Lyon, le 5 février 2026, à 7h45 - Fill Up Média, leader français de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de carburant (code ISIN : FR001400AEM6 – mnémonique : ALFUM), annonce un chiffre d’affaires annuel record de 16,4 M€, en hausse exceptionnelle de +68% par rapport à 2024.
Manuel Berland, Président Directeur Général de Fill Up Média, déclare :
« L’exercice 2025 marque un nouveau palier pour Fill Up Média : nous délivrons une performance de premier plan dans un contexte économique tendu. Cette trajectoire s’appuie sur un positionnement clair : une communication très compétitive en rapport qualité-prix, locale, et proche des consommateurs au cœur du parcours d’achat.
Avec près de 70% de croissance, nous signons une 14ᵉ année consécutive de progression de notre chiffre d’affaires, tendance qui sera amenée à perdurer au cours des années à venir.
Notre stratégie d’investissement sur le parc d’écrans constitue par ailleurs une barrière à l’entrée structurante : elle renforce la visibilité de long terme et rend l’accès difficile aux nouveaux entrants. Nous sommes encore au début du cycle de déploiement et de commercialisation : de nombreux emplacements restent à équiper et à remplir, et le potentiel d’annonceurs – locaux, régionaux et multi-sites – demeure considérable.
Nous abordons 2026 avec une ambition intacte et des fondamentaux plus solides que jamais. »
1 Dans le cadre du financement de ses investissements, notamment les écrans utilisés pour diffuser les annonces de ses clients, la Société peut avoir recours à des opérations de location financière ou de crédit-bail. En norme IFRS, les loyers génèrés par ce mode de financement sont capitalisés et immobilisés au bilan et amortis en compte de résultat. Dans un souci de comparaison avec des sociétés de plus grande taille qui reportent leurs comptes en normes IFRS, la Société a décidé de communiquer également un « EBITDA retraité » pour les investisseurs financiers. Ce solde et en particulier la marge « d’EBITDA retraité » continuera d’être un indicateur clé de performance. Ce retraitement concerne uniquement la partie relative aux charges locatives des opération de financement des CAPEX.